Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autrementvraie
1 février 2016

autrementvraie une envie de quelque chose de différent So what ? et alors on a peur de quoi?

oui quelque chose de différent. Oh je ne veux pas mettre la révolution, non  juste chacun sa vie comme bon lui semble , chacun à sa place. Si chacun est à sa place , on ne cherche pas la sienne ailleurs

pas de frustration, de jalousie etc.. on est bien  n'importe ce que ça représente pour chacun.

J'AIMERAIS QUE CE BLOG SOIT UN ENDROIT OU L ON PEUT ÊTRE VRAIE ET VRAI

eh comme Alice au pays des merveilles!

je suis le lapin blanc, je regarde ma montre et hop hop vous me suivez...

 

ce blog ne sera pas un blog parfait au début j'apprends.Je souhaite partager ce que j'ai en moi, car j'ai des choses à dire, à vous proposer. vous excuserez le fouillis, les fautes par contre vous allez vous sentir bien...

 

Prêt pour l'aventure?  hop hop hop

ouille les fesses coincent un peu au passage du tunnel, oui j'ai prévu de parler de ça , les fesses grassouillettes!!! autrement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cette entrée en matière me plait bien. Chacun a sa place et pas de frustration ni de jalousie. Etre naturel(le) c'est le meilleur moyen de se sentir bien et surtout ne jamais se prendre au sérieux. Bienvenue dans l'univers des blogs que je connais depuis un bail maintenant et comme personne n'est parfait on ouvre un blog pour partager, communiquer, échanger, bavarder, dire ses ressentis, dialoguer, s'amuser parfois etc. etc... Se sentir bien est primordial et pour le blogueur et pour le <br /> <br /> lecteur. On peut donc toujours commencer l'aventure. Le lapin a les yeux roses, moi j'ai mes lunettes roses, alors hop hop hop ...... à suivre
autrementvraie
  • Autrement, Des témoignages,des trucs, des références, un accompagnement pour une vie avec d'autres angles de vue. Juste des témoignages, des propositions, avec engagement et amour n'importe les réactions, je suis heureuse de le faire autrementvraie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité